dimanche 12 février 2012

802 : samedi 11 février 2012

Les Circonstants avancent en marche arrière et reculent en progressant. Cette approche sportive de l’immobilité trompe les prédateurs, abuse les huissiers et nimbe les Circonstants d’une grâce féline. Ainsi ne laissent-ils rien paraître de la trouille morbide qui conduit vers le vide chacun de leurs pas de lune.


--------------------


Je traverserai les tempêtes et les difficultés mon amour, je lirai entre les lignes, cherchant des nouvelles de toi sur les premières pages des journaux et trouvant du sens à travers les sous-titres et sous entendus. Je resterai ancrée dans ma certitude que l’impossible peut être, que nous pouvons créer nos destinées ensemble. Si loin de moi et pourtant aussi près que tu pourrais l’être, je courrai vers toi quand je pourrai et resterai immobile quand il le faudra. Mais je ne lâcherai rien. Jamais.