dimanche 28 mars 2010

136 : samedi 27 mars 2010

Nous avions d'abord été enchantés par l'efficacité du sort de ce marabout, étant donné les quelques problèmes sexuels que je rencontre, et dont je ne ferai pas étalage ici (il me reste quand même un peu de pudeur, et puis un minimum de fierté aussi). C'était un peu en désespoir de cause et sans vraiment croire aux résultats que nous nous étions faits ensorceler, et bien sûr aussitôt rentrés à la maison nous avions fait l'amour pour essayer, pour voir si ça marchait. Et ça a été comme miraculeux, comme le sorcier nous l'avait garanti, des orgasmes simultanés, synchrones. Ni elle ni moi ne pourrions avoir d'orgasme sans que l'autre en ait un aussi, et très exactement au même moment. Ce qui fait que sexuellement, les temps qui ont suivi ont été tellement meilleurs, j'étais beaucoup plus à l'aise, beaucoup plus valorisé aussi bien sûr, et pour elle ça changeait du tout au tout. Il y avait un revers de la médaille, auquel nous n'avions pas voulu penser à ce moment là, parce qu'on pensait qu'on s'aimait pour toute la vie. Le revers de la médaille, ça a été quand on a rompu. Même après la séparation, l'un de nous ne peux avoir un orgasme sans que l'autre en ait un au moment. Donc, ça n'a pas été dur de savoir que quelques temps plus tard, elle avait trouvé un nouveau compagnon. De toute évidence un bon baiseur. Il a fallu affronter la jalousie, et des dizaines de situations extrêmement embarrassantes, et au début par ressentiment, il m'arrivait régulièrement de me masturber à des moments où je savais qu'elle était au travail, en classe devant ses élèves. Mais finalement, je suis plutôt content pour elle, qu'elle se soit trouvé un bon baiseur, vu qu'elle n'avait pas été gâtée sur ce terrain par le passé. De mon côté, je m'habitue à avoir des orgasmes n'importe où, n'importe quand, j'ai toujours plusieurs pantalons et caleçons de rechange avec moi dans mon sac.